Belgique : Batshuayi nage en plein bonheur

Buteur lors de sa première sélection avec la Belgique samedi soir contre Chypre (5-0), Michy Batshuayi (21 ans) a confirmé sa grande forme actuelle pour le plus grand bonheur de son sélectionneur Marc Wilmots.

L'attaquant marseillais est revenu ce dimanche sur cette nouvelle étape importante dans sa carrière. “J'ai reçu énormément de messages, de Marseille, de ma famille ici à Bruxelles (…) J'ai eu du mal à me reposer. J'ai revu mon but sur des sites. Mais dès aujourd'hui, je dois retourner au travail et continuer à bosser (…) Je ne réalise pas encore, mais je sais que ça peut aller très vite. C'est pourquoi, je veux garder les pieds sur terre“, a confié le buteur de l'OM au quotidien L'Equipe.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !