Mercato PSG : un grand espoir du centre de formation parisien snobe Manchester United
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FICONSPORT_239632_0037.jpg)
Une pépite du centre de formation du Paris Saint-Germain vient de refuser le contrat professionnel offert par Manchester United.
Capitaine des U19 du PSG, Oumar Camara est un grand espoir du centre de formation parisien. Cet ailier droit, qui est également capable d'évoluer à gauche, réalise une belle saison en U19 National avec 7 buts et 4 passes décisives en 19 matchs.
Seulement, le joueur de 18 ans est en fin de contrat à l'issue de la saison et devrait quitter le club de la capitale. En effet, comme le rapporte Centre Devils, il aurait déjà pour ambition de jouer en professionnel avec un temps de jeu régulier, mais la concurrence dans le secteur offensif au PSG lui barre la route.
Oumar Camara est courtisé en Allemagne
Avec son talent et son potentiel intéressant, Oumar Camara a déjà commencé à intéresser les plus grands clubs européens. C'est notamment le cas de Manchester United. Mais, selon la même source, après des discussions avec les Red Devils, le Franco-Malien a choisi de snober le club mancunien, qui lui offrait pourtant son premier contrat professionnel.
Cependant, cela ne changerait rien à son envie de changer de club. Le natif d'Aubervilliers aurait récemment été contacté par des clubs de Bundesliga et préférerait cette destination pour lancer sa carrière. En effet, les formations allemandes sont réputées pour former des jeunes joueurs et rapidement les faire jouer en équipe première.
Ainsi, le média britannique nous apprend que le RB Leipzig, l'Eintracht Francfort et le Bayer Leverkusen sont tous intéressés par le Parisien. Ces trois grands clubs allemands devraient donc se disputer la signature d'Oumar Camara cet été. C'est donc une nouvelle pépite de la formation du PSG, qui devrait quitter le club, alors que 3 écuries proposent mieux que Paris à Axel Tape.