Zoumana Camara viendrait de refuser la signature d'un joueur du FC Nantes en fin de contrat à l'issue de la saison.

Dernier et déjà assuré de descendre en Ligue 2 en fin de saison, Montpellier a déjà commencé à préparer l'an prochain avec l'arrivée de Zoumana Camara sur son banc en avril dernier. L'ancien défenseur parisien va mettre en place un nouveau projet afin d'essayer de remonter le plus rapidement possible.

Un projet auquel voudrait participer Florent Mollet. En effet, le journaliste Cédric Drouet a récemment annoncé que le milieu de terrain offensif, déjà passé par le MHSC entre 2018 et 2022, voudrait faire son retour au sein du club héraultais. Il aimerait aider son ancien club à retrouver la Ligue 1.

Florent Mollet
Florent Mollet a rejoint Nantes en janvier 2023. Crédit photo : Icon Sport

Zoumana Camara ne veut pas de Florent Mollet

En fin de contrat avec Nantes, il sera libre dans un mois et demi et pourrait donc représenter un joli coup. Seulement, Zoumana Camara “aurait peur de la condition physique du joueur”, indique Livefoot. Le joueur de 33 ans n'a disputé que 9 matchs cette saison avec Nantes et uniquement 2 en 2025.

Un physique qui inquiète et un profil qui ne correspond pas au nouveau projet de Montpellier, qui voudrait s'appuyer sur de jeunes joueurs. Florent Mollet devrait donc se faire recaler par le MHSC et devra se trouver un nouveau club pour rebondir.