Mercato Real Madrid : 60 M€ investis pour concurrencer Thibaut Courtois ?
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F11%2FICONSPORT_242483_0203-scaled.jpg)
Très discret lors du dernier mercato hivernal, le Real Madrid a prévu de faire bouger les lignes dans tous les secteurs de jeu au cours de la prochaine intersaison. Même Thibaut Courtois, titulaire indiscutable, pourrait voir un concurrent débarquer cet été.
Au milieu d'une saison galère, Thibaut Courtois a été l'un des rares à surnager. Toujours régulier dans ses performances, le portier belge a eu l'assurance d'être de nouveau titulaire au démarrage de la campagne 2025-2026, mais la concurrence pourrait tout de même s'accroître.
Alors qu'Andrey Lunin, le n°2 cette année, a des envies d'ailleurs, le club madrilène se serait mis en quête d'une doublure solide et aurait coché le nom de Bart Verbruggen, affirme The Sun. Titulaire dans les cages de Brighton cette saison, l’international néerlandais (20 sélections) est suivi par certains des plus grands clubs européens comme le Bayern Munich ou Manchester United et pourrait, à terme, prétendre à prendre la succession de Courtois.
Pour convaincre les Seagulls, le Real Madrid devra sans doute signer un très gros chèque puisque Verbruggen, sous contrat jusqu'en juin 2028, est valorisé à 60 M€ par ses dirigeants.