Rennes : un attaquant aux 7 buts en Bundesliga ciblé pour l’été
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F02%2FHabib-Beye-Stade-Rennais-2.jpg)
Le Stade Rennais a coché le nom d'un avant-centre du championnat d'Allemagne méconnu du grand public et disponible pour un montant abordable.
Onzième du classement de la Ligue 1, le Stade Rennais s'apprête à terminer une saison 2024-2025 de transition, marquée par l'échec de l'ère Jorge Sampaoli et le renouveau incarné par la nomination de Habib Beye. Après cet exercice à oublier, les dirigeants bretons comptent profiter du prochain mercato estival pour renouveler dans les grands lignes l'effectif de l'ancien technicien du Red Star.
Dans le sens des arrivées, 5 recrues sont attendues tandis que sont pressentis plus de 15 départs. Parmi les profils recherchés, au moins un attaquant dans un objectif de pallier à une éventuelle vente d'Arnaud Kalimuendo. Ces dernières heures, un profil a été cité par la presse allemande. Selon le journal Bild, les Rouge et Noir ont coché le nom de Marvin Ducksch.

Annoncé également sur les tablettes des Néerlandais du PSV Eindhoven, l'expérimenté avant-centre allemand (31 ans) réalise une belle saison de l'autre côté du Rhin avec 7 buts et 8 passes en 31 matchs de Bundesliga. Sous contrat jusqu'en juin 2026 avec le Werder Brême, l'ancien du Borussia Dortmund se trouve lié à une valeur marchande de 7,50 M€, un montant sans doute abordable pour les finances bretonnes.