Mercato Reims : un club de Premier League ciblerait Dia

Une formation anglaise serait sur les rangs pour s’attacher les services de Boulaye Dia, l’attaquant du Stade de Reims, durant ce mercato hivernal.

Boulaye Dia

L’avant-centre de 24 ans intéresserait West Ham United, dixit les informations de Sky Sports. Les Hammers entraînés par David Moyes penseraient à l’international sénégalais afin de pallier au départ de l’attaquant français Sébastien Haller, transféré cet hiver à l’Ajax Amsterdam pour 22,5 millions d’euros.

D’après la chaîne Téléfoot, la direction londonienne aurait l’intention de transmettre une offre de 10 millions d’euros aux dirigeants champenois, qui réclameraient environ 15 millions d’euros pour leur joueur dont le contrat court jusqu’en juin 2022 du côté d’Auguste-Delaune.

Pour rappel, l’ancien footballeur de Jura Sud dispose d’un bon de sortie pendant ce mois de janvier. Convoité par l’Olympique de Marseille l’été dernier, le natif d’Oyonnax a marqué 12 buts en 17 matches de Ligue 1 depuis le début de la saison 2020-2021 et occupe la tête du classement des meilleurs buteurs à égalité avec Kylian Mbappé.