Mercato PSG : les deux priorités en défense centrale à 60 M€
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F03%2FLuis-Enrique-PSG-1-scaled.jpg)
Le Paris Saint-Germain veut renforcer sa défense centrale cet été. Les deux priorités du club de la capitale ont été dévoilées.
Fini les stars confirmées au PSG, le club de la capitale cible des jeunes joueurs à fort potentiel. Ainsi, alors que l'arrivée d'un défenseur central supplémentaire est attendue cet été pour pallier les potentiels départs de Marquinhos, Presnel Kimpembe ou encore Lucas Hernandez, Luis Campos cherche un joueur de moins de 21 ans. Selon les informations de Foot Mercato, le champion de France a identifié ses deux cibles préférentielles : Joel Ordóñez et Cristhian Mosquera.
Joel Ordóñez et Cristhian Mosquera ciblés
Le premier cité a impressionné cette saison avec le FC Bruges avec 47 matchs à son compteur, toutes compétitions confondues. International équatorien, comme Willian Pacho, il a été observé à plusieurs reprises par le PSG. Mais ce dernier n'est pas seul puisque le joueur de 21 ans est dans le viseur d'une “demi-douzaine de clubs”. A noter que le club belge attend une offre entre 25 et 30 millions d'euros pour libérer Ordóñez.
En ce qui concerne Cristhian Mosquera, l'Espagnol de 20 ans réalise aussi une saison pleine avec 38 matchs à son compteur du côté de Valence. Egalement très courtisé sur le marché, il est aussi dans le viseur du club de la capitale. La formation de Liga pourrait laisser partir sa pépite, qui est évaluée à 30 millions d'euros par Transfermarkt, cet été pour renflouer ses caisses. De quoi imaginer un double coup à 60 M€ en vue pour le PSG ?