Après Delap et Cunha, Manchester United fonce sur un 3e attaquant surprise
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F04%2FICONSPORT_240402_0064.jpg)
Manchester United souhaite changer drastiquement son effectif la saison prochaine, notamment offensivement.
Les recrues de ces dernières saisons, à savoir Joshua Zirkzee, pisté par l'Inter, et Rasmus Hojlund, n'ont pas donné satisfaction, en plus d'Antony et de Marcus Rashford, prêtés et indésirables. C'est pourquoi cet été le Brésilien Matheus Cunha pourrait quitter Wolverhampton pour les Red Devils, comme l'espère la direction du 16e de Premier League. MU envisage aussi de recruter l'attaquant Liam Delap (Ipswich Town), visé par Chelsea.
D'après les informations relayées par Caughtoffside, le club entraîné par Ruben Amorim a ouvert une troisième piste complémentaire, menant à l'ailier de Bournemouth, Antoine Semenyo (25 ans).
Antoine Semenyo, ailier polyvalent
Le 10e de Premier League, qui doit déjà gérer l'intérêt du Real Madrid pour son défenseur central Dean Huijsen, va aussi devoir s'attarder sur les futures offres des Red Devils pour le Ghanéen, auteur d'une saison intéressante – 40 apparitions, 11 buts, 7 passes décisives.
Sous contrat jusqu'en juin 2029, l'international aux 27 sélections est estimé à 35 M€ par le site spécialisé Transfermarkt. Ailier gauche pouvant jouer à droite, Antoine Semenyo est un attaquant polyvalent qui pourrait faire du bien à l'effectif de Ruben Amorim. À noter que Manchester United, en s'imposant en finale de la Ligue Europa, jouera la Ligue des Champions la saison prochaine.
Peut-être avec Liam Delap, Matheus Cunha et Antoine Semenyo sur le pré.