Mercato Manchester City : une offre pour un crack de Palace juste après la finale ?
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FICONSPORT_193584_0035-scaled.jpg)
Alors que Manchester City et Crystal Palace se retrouvent ce samedi pour la finale de la FA Cup à Wembley, l'une des stars des Eagles pourrait passer dans le camp adverse au cours de l'intersaison. Les Citizens seraient, en tout cas, visiblement prêts à passer à l'action.
Après une saison jugée ratée à tous les étages du club malgré la possibilité d'accrocher tout de même la FA Cup ce week-end, Manchester City a prévu de se renforcer dans tous les secteurs de jeu et va s'offrir un nouveau mercato XXL. Dans sa volonté de donner un gros coup de neuf à son effectif, Pep Guardiola souhaite notamment apporter de la création au milieu de terrain et l'une des pistes prioritaires pour y parvenir serait visiblement à aller chercher du côté de Crystal Palace.
En effet, d'après les informations du média britannique Football Insider, City songerait très sérieusement à formuler une offre pour l'international anglais Eberechi Eze. Suivi depuis de longs mois par les meilleures formations du pays, le milieu offensif réalise une très bonne saison avec les Eagles (12 buts et 11 passes décisives en 40 matchs toutes compétitions confondues) et n'est évidemment pas étranger à l'excellent parcours de son équipe en Cup. Pour lâcher son maître à jouer, les pensionnaires de Selhurst Park demanderaient pas moins de 80 M€.

Selon le média, la finale qui se profile samedi pourrait même faire office “d'audition“ et si Eze se montre une nouvelle fois à son avantage, les Skyblues ne devraient pas traîner pour passer à l'action. Dans l'idée, le joueur de 26 ans viendrait redynamiser un poste où Jack Grealish n'est plus dans les plans et où Bernardo Silva prend de l'âge.