Le Real Madrid a déjà fait mouche pour Danilo (Officiel)

Alors que le mercato estival n’a pas encore ouvert ses portes, les dirigeants du Real Madrid ont déjà conclu le transfert de Danilo. Le latéral droit de Porto intégrera l’effectif des Merengue l’été prochain.

Danilo

Les Dragons n’ont pas résisté longtemps. Il y a encore quelques jours, les dirigeants de Porto ne voulaient pas précipiter les choses à propos de l’avenir de Danilo. Ils avaient pour ambition de récupérer le maximum d’argent via la vente du latéral droit dont la cote ne cessait de monter en flèche depuis le début de l’année. Au final, les Portugais se sont résolus à céder le défenseur au Real Madrid contre une coquette somme de l’ordre de 32 millions d’euros.

Conformément à son souhait, Danilo va donc mettre un terme à son aventure à Porto après trois ans et demi de bons et loyaux services. Jusqu’à présent, il a tout de même remporté à deux reprises la Liga Sagres (2012 et 2013). A en croire un communiqué publié sur le site officiel de la Casa Blanca, l’ancien pensionnaire de Santos a accepté de signer un contrat longue durée en faveur du Real. En effet, il n’a pas hésité à valider un bail jusqu’en juin 2021, autrement dit d’une durée de six ans, après avoir bien étudié la proposition de Florentino Pérez.

En attendant d’enfiler le maillot des Merengue, Danilo sait qu’il doit terminer son aventure en Porto sur une très bonne note. Les Dragons sont encore en mesure de remporter la Liga Sagres (2e place), la Coupe de la Ligue portugaise (demi-finale à disputer contre le Maritimo Funchal) et évidemment la Ligue des champions (quart de finale à jouer face au Bayern Munich). Danilo et ses coéquipiers ont pour ambition de finir la saison en beauté et donc de remporter un voire des titres majeurs. Après, il sera grand temps pour l’international auriverde (13 sélections) d’entrer dans une autre dimension à Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)