Conscient d'avoir entre les mains un effectif très bien construit et talentueux, le Paris Saint-Germain n'effectuera sans doute que quelques retouches lors du prochain mercato estival. Le champion de France reste tout de même très attentif au marché des jeunes joueurs.

La feuille de route du PSG est très stricte pour le prochain mercato et le club francilien compte bien s'y tenir. Luis Campos a pour mission de continuer à renforcer l'effectif par petites touches et en misant principalement sur de jeunes joueurs, à l'image de Maghnes Akliouche, que les Parisiens n'ont d'ailleurs pas prévu de surpayer.

Le Real Madrid comme dernier obstacle

En parallèle de la piste menant au Monégasque, le journaliste de Sky Allemagne Florian Plettenberg révèle que le directeur sportif portugais s'est également lancé à la poursuite de Franco Mastantuono, le milieu offensif de River Plate. Des discussions ont même déjà eu lieu entre Campos et l'Argentin de 17 ans. La pépite albiceleste dispose d'une clause libératoire fixée à 40 M€, ce qui ne devrait pas effrayer le PSG.

Le joueur attendrait un signe du Real Madrid, son club de cœur, mais les Merengues n'ont pas bougé une oreille jusqu'à présent. Du côté de Paris, cette rumeur est-elle également un moyen de faire baisser le prix de Maghnes Akliouche ? Rien ne devrait, de tout manière, bouger avant la finale de la Ligue des Champions le 31 mai prochain.