Le Top 5 des meilleurs “poissons d’avril” version foot

Au lendemain du 1er avril, Top Mercato vous propose une sélection des meilleurs canulars foot aperçus sur le web.

Ronaldo

Le FC Martigues recrute deux légendes brésiliennes

Sur son site officiel, le FC Martigues (CFA) a profité du 1er avril pour annoncer un coup énorme sur le marché des transferts : les arrivées concomitantes des Brésiliens Ronaldinho et Ronaldo, dans le sud de la France. Un poisson d'avril sympa, d'autant que le club a pris le soin d'inventer les premiers mots des stars, en exclusivité pour les supporteurs du club sudiste.

Toujours facétieux, le défenseur parisien David Luiz a décidé de faire rire ses abonnés Twitter, avec un poisson d'avril capillaire :

Le site Total Live Sport Alsace a consacré son poisson d'avril à un ancien joueur du Racing : le défenseur rémois Anthony Weber, qui aurait soudainement décidé de raccrocher les crampons pour se consacrer à la production de champagne dans sa région d'accueil.

Partenaire de l'équipe nationale belge, le groupe bancaire ING s'est amusé à imaginer la mise en circulation de pièces de monnaie à l'effigie des Diables Rouges, en cas de succès lors de l'Euro 2016.

David Beckham

Après David Beckham à Paris, Brooklyn à Bordeaux ? Sur son site officiel, l'équipe réserve
des Girondins a annoncé l'arrivée de Brooklyn Beckham au sein des équipes de jeunes du club. Un poisson d'avril en forme de revanche pour l'adolescent, récemment recalé du centre de formation d'Arsenal.