Si le Paris Saint-Germain a encore deux grands rendez-vous à honorer, la finale de la Coupe de France contre Reims et la finale de la Ligue des champions face à l'Inter Milan, ses dirigeants planchent déjà sur la saison 2025-2026.

Prolongé jusqu'en 2030, Luis Campos n'attend pas la fin de cet exercice pour préparer la future saison. Indépendamment du résultat de la finale de la Coupe de France contre Reims et surtout de la finale de la Ligue des champions contre l'Inter Milan, le Paris Saint-Germain compte passer à l'action par petites touches durant le mercato d'été 2025.

Dans le sens des arrivées, un poste est désiré en priorité. Le club de la capitale veut s'attacher les services d'un nouveau défenseur central, dans un souci de préparer la succession de Marquinhos et de pallier numériquement au départ définitif de Milan Skriniar. Les noms de Cristhian Mosquera (FC Valence), Dayot Upamecano (Bayern Munich) et Ibrahima Konaté (Liverpool) sont notamment cités.

Franco Mastantuono River Plate
Franco Mastantuono joue à River Plate depuis le début de sa carrière. Crédits photo : IconSport

Selon les informations du Parisien, les Franciliens songent également à recruter à un deuxième poste en attirant un ailier gauche polyvalent, un désir étonnant sachant que Luis Enrique peut compter dans son effectif sur le Géorgien Khvicha Kvaratskhelia et le Français Bradley Barcola pour occuper ce rôle. Parmi les dossiers surveillés par le PSG, celui de l'espoir argentin de River Plate Franco Mastantuono (17 ans), qui occupe toutefois une position plus axiale.