Mercato OM : deux clubs de Ligue 2 se disputent un espoir du club
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F02%2FICONSPORT_247774_0122.jpg)
Deux formations de Ligue 2 souhaitent accueillir en prêt un espoir de l'Olympique de Marseille.
Il y a quelques jours, l'OM a pris la décision de prêter un gardien lors du prochain exercice. Il s'agit de Simon Ngapandouetnbu. Formé à l'OM, le portier camerounais était déjà prêté cette saison du côté de Nîmes. Le joueur de 22 ans a été plutôt performant avec les Crocos, lanterne rouge de National, avec 26 matchs à son compteur pour 11 clean sheets.
En tout cas, selon La Provence, le club phocéen a été satisfait de ses performances et de son évolution. Ainsi, la formation française souhaite prolonger son contrat, qui expire en juin 2026, et le prêter à nouveau cet été, mais dans un club d'un étage supérieur. Cette nouvelle est déjà arrivée aux oreilles de deux clubs de Ligue 2.

Le Mans et le Red Star ciblent Simon Ngapandouetnbu
En effet, selon les informations d'Africa Foot, Le Mans, promu en deuxième division la saison prochaine, et le Red Star, qui devrait perdre Robin Risser, sont intéressés par le portier camerounais et souhaitent l'accueillir en prêt. Ces deux formations auraient pour l'ambition d'en faire leur titulaire la saison prochaine.
Ce serait un joli défi pour Simon Ngapandouetnbu, qui monterait d'une division en France. Il aurait ainsi l'occasion de montrer à l'OM qu'il est prêt pour le haut niveau et pourquoi pas de devenir, dans un premier temps, la doublure de Geronimo Rulli, avant d'espérer plus.