Mercato Manchester United : un partant à 60 M€ s’est proposé à Arsenal
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FICONSPORT_255074_0060.jpg)
Annoncé sur le départ de Manchester United, un attaquant des Red Devils vient de proposer ses services à Arsenal.
Cet été, Manchester United prépare un grand ménage à 270 millions d'euros. Marcus Rashford, Jadon Sancho et Antony sont notamment annoncés sur le départ dans le secteur offensif des Red Devils, mais ce n'est pas tout. En effet, Alejandro Garnacho, qui s'est disputé avec Ruben Amorim après la finale de la Ligue Europa contre Tottenham (1-0), où il n'est entré qu'en fin de match, l'est également.
L'ailier argentin est notamment sur les tablettes de Naples et de l'Atlético Madrid depuis plusieurs semaines. Mais le joueur de 20 ans a vraiment l'intention de quitter le géant de Premier League cet été et son agent a donc choisi de proposer ses services du côté d'Arsenal, annonce TBR Football.
Alejandro Garnacho a été proposé à Arsenal
Un choix judicieux puisque les Gunners veulent renforcer leur secteur offensif cet été et sont notamment à la recherche d'un nouvel ailier. Le club londonien a également été lié à Jamie Gittens, Nico Williams, Rafael Leao, Bryan Mbeumo, Ademola Lookman, Anthony Gordon et Mohammed Kudus au poste d'ailier en vue du prochain mercato estival.
Ainsi, la concurrence est rude pour Alejandro Garnacho. En tout cas, si un transfert vers Arsenal ne se réalise pas, il ne serait pas contre un départ du côté de Naples, récent champion d'Italie, ou de l'Atlético Madrid, où il a débuté sa formation. A noter que Manchester United devrait demander environ 60 millions d'euros pour l'international argentin (8 sélections).