Candidat à un départ de Manchester City, Jack Grealish a rembarré l'un de ses courtisans avant même l'ouverture du mercato estival.

En manque de temps de jeu pendant la saison 2024-2025, Jack Grealish n'entrera pas davantage dans les plans de Pep Guardiola la saison prochaine. Malgré un contrat courant encore jusqu'en juin 2027, l'ailier anglais sait qu'il est nécessaire pour lui de quitter Manchester City afin de retrouver un temps de jeu plus conséquent.

Quel club pour accueillir le natif de Birmingham ? Si son départ des Citizens ne fait aucun doute, le joueur de 29 ans pourrait poursuivre sa carrière de l'autre côté de la Manche. Ciblé par Manchester United, Jack Grealish intéresse également son ancien club Aston Villa, quitté à l'été 2021 pour le champion d'Angleterre 2024 contre un chèque de 117,50 M€.

213 matchs avec Aston Villa

C'est dans ce contexte que Grealish a tranché en partie sur son avenir. Si l'on en croit les informations de Sport Mole, le numéro 10 de Manchester City a repoussé l'idée d'un retour chez les Villans d'Unai Emery, rappelons-le éliminés par le Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des champions et qui ont bouclé leur saison de Premier League à la 6e place.

S'il demeure le chouchou des supporters de Villa Park, Jack Grealish estime avoir fait le tour de la question avec Aston Villa et vise un autre challenge. Avant de signer à Manchester City, l'international anglais disputait 213 matchs toutes compétitions confondues, pour 32 buts et 43 passes décisives.