Mercato PSG : échec dans les négociations, un remplaçant à 30 M€ sur le départ
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F12%2FAchraf-Hakimi-Lee-Kang-in-Goncalo-Ramos-PSG.jpg)
Les négociations entre le PSG et un remplaçant de Luis Enrique pour une prolongation de contrat ont échoué. Un départ semble être acté pour cet été.
Sur le banc lors de la double-confrontation contre Aston Villa et contre Arsenal, Kang-In Lee est simplement devenu un joueur de rotation dans l'esprit de Luis Enrique. L'attaquant ou milieu offensif sud-coréen n'a globalement disputé que deux des sept derniers matchs de la saison parisienne. Des rencontres de Ligue 1, donc sans enjeu.
Ainsi, le joueur de 24 ans a rapidement été classé comme faisant partie des 5 indésirables mis sur le marché cet été par le club de la capitale avec Milan Skriniar notamment. Pour autant, Matteo Moretto nous apprend que le PSG a tenté de prolonger l'ancien de Majorque.
Naples surveille Kang-In Lee
En effet, le journaliste espagnol a écrit lundi soir que “les négociations pour le renouvellement du contrat de Lee Kang-in avec le Paris Saint-Germain sont au point mort”. La direction parisienne a dû être satisfaite de son rôle de joueur de rotation sur la saison dernière, mais le principal intéressé veut sûrement jouer un rôle plus important.
Kang-In Lee va donc être un nom à surveiller cet été, car il a de grandes chances de quitter la capitale française. Plusieurs clubs sont très attentifs à sa situation et devraient accélérer cet été. Selon la même source, “Naples, des équipes de Premier League, d'Espagne et d'Arabie gardent un œil sur lui”. A noter que l'international sud-coréen, qui a déjà été annoncé dans le viseur d'Arsenal, est évalué à 30 millions d'euros par Transfermarkt.