L'agent d'un joueur de l'Olympique Lyonnais vient de régler ses comptes avec la direction rhodanienne alors que son joueur va quitter le club cet été.

Après trois saisons encourageantes du côté de Rennes, Warmed Omari a rejoint l'OL l'été dernier sous la forme d'un prêt. Une aventure qui a tourné au cauchemar pour le défenseur central comorien, qui n'a disputé que 4 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison.

« L'Olympique Lyonnais nous a trahi »

Une situation qui a bien sûr eu le don d'enrager l'agent du joueur de 25 ans, Frédéric Guerra. Invité de ButFootballClub, il a réglé ses comptes avec la direction du club français et n'a pas mâché ses mots

« Je déplore que l’Olympique Lyonnais nous a trahi. Ils nous ont trahi au mois d’août quand l’Olympique Lyonnais est venu sur le dossier en nous disant : ‘Il va jouer chez nous'. Effectivement, il a fait deux très bons matchs de Coupe d’Europe puis il y a eu Bourgoin (défaite 3-2 de l'OL), sur un champ de patates, avec une équipe de Lyon qui n’avait pas faim. Après, ils lui ont fait payer le match de Bourgoin. Mais ils lui ont fait payer dès septembre. Ils nous ont roulé dans la farine. Ils avaient besoin de se rassurer en ayant un quatrième défenseur s’il y avait deux croisés par ci, trois blessés par-là, des suspendus… Ils nous ont fait croire certaines choses et là je dirais qu’ils ont été très malhonnêtes », a-t-il regretté.

Comme attendu, Warmed Omari ne va pas poursuivre l'aventure du côté de Lyon et va revenir à Rennes, où il est encore sous contrat jusqu'en juin 2027. La direction bretonne, qui prépare un grand ménage cet été, devra alors statuer sur l'avenir du Comorien.