Mercato PSG : Manchester United et 7 prétendants déjà à l’assaut de Lee Kang-in
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FICONSPORT_240309_0035-scaled.jpg)
Lee Kang-in pourrait ne pas continuer l'aventure au Paris Saint-Germain. Le milieu offensif est courtisé par de nombreuses formations européennes.
Comme relayé par Le Parisien, le Sud-Coréen fait partie des 5 indésirables mis sur le marché par le PSG pour le prochain mercato estival. Le joueur de 24 ans, arrivé dans la capitale française en 2023, a pourtant reçu une offre de prolongation de la part du champion de France. Mais l'intéressé a refusé cette option, dixit Matteo Moretto.
Son départ est donc attendu cet été, alors que le contrat du n°19 court jusqu'en juin 2028 et que l'intéressé souhaite avoir un temps de jeu supérieur. Selon les révélations de Caughtoffside, Manchester United a ciblé Lee Kang-in pour cet été. Le coach Ruben Amorim vise un élément créatif pour son milieu, alors que Bruno Fernandes est suivi par l'Arabie saoudite.
Des pistes en Espagne, Italie et Angleterre pour Kang-in Lee
Mais ce n'est pas tout : selon la même source, l'entraîneur de l'Atlético Madrid, Diego Simeone, est un fan de longue date de l'ancien joueur de Majorque. Les Colchoneros vont donc se pencher sur la situation de l'international, estimé à 30 M€ par Transfermarkt. Par ailleurs, Naples fait “pression” pour avancer sur le dossier, alors que Kevin De Bruyne arrive chez le champion d'Italie.
Dans une moindre mesure, Arsenal, Aston Villa, Crystal Palace et Nottingham Forest s'intéressent au Parisien, auteur de 6 buts et 6 passes décisives en 45 matchs cette saison.