Mercato Manchester United : la demande de Matheus Cunha pour signer
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F04%2FICONSPORT_240402_0064.jpg)
Sauf gros retournement de situation, Matheus Cunha devrait s'engager avec Manchester United très prochainement. Avant d'apposer sa signature sur son nouveau contrat, l'international portugais a cependant formulé une requête.
Si la défaite en finale de l'Europa League contre Tottenham et l'absence de Ligue des Champions ont considérablement compliqué le mercato mancunien, Matheus Cunha n'a visiblement pas tourné le dos aux Red Devils. Le buteur de Wolverhampton n'avait pas lié sa signature à une qualification en C1 et devrait bel et bien être l'une des premières recrues de l'été.
Une demande qui va impacter Rashford
Il y a quelques jours, la durée de son contrat à Manchester avait même été révélée (jusqu'en juin 2030). Ce mercredi, nos confrères britanniques de CaughtOffside révèlent toutefois que Cunha a effectué une demande avant de s'engager : le Brésilien aurait demandé à hériter du n°10 porté jusqu'à présent par Marcus Rashford. “Il embrasse la pression liée au fait de porter ce numéro à United“, écrit le média, citant une source proche de l'attaquant de 26 ans.
Dans la mesure où Marcus Rashford n'entre plus dans les plans de Ruben Amorim et des dirigeants mancuniens, on imagine que le natif de Joao Pessoa ne devrait pas avoir trop de mal à obtenir gain de cause auprès de ses futurs employeurs. Chez les Wolves, il portait déjà le n°10.