Chelsea a fait une offre de 35 millions d'euros pour une cible du Paris Saint-Germain, déjà supervisée par Luis Campos.

En quête d'un défenseur central en priorité cet été, le PSG cible notamment Mario Gila. Luis Campos s'est même déplacé pour cet ancien joueur du Real Madrid lors d'un match de Ligue Europa entre la Lazio Rome et Bodo Glimt (3-2), le 17 avril dernier. L'Espagnol est un cadre de la formation italienne avec qui il vient de réaliser une saison pleine avec 43 matchs au compteur.

Mario Gila
Mario Gila célèbre un de ses buts avec la Lazio Rome. Crédit photo : Icon Sport

Une offre du PSG pour Mario Gila ?

Alors que la Lazio Rome réclame 50 millions d'euros pour son joueur de 24 ans, Chelsea vient de passer à l'action avec une proposition de 35 millions d'euros, selon Il Messaggero. Cela ne devrait donc pas être suffisant pour convaincre le club de Serie A. Il reste à voir si les Blues, récents vainqueurs de la Ligue Europa Conférence et qualifiés pour la prochaine Ligue des champions, vont augmenter leur offre.

A noter que, pour le moment, le PSG ne serait pas encore passé à l'action. La Gazzetta dello Sport a récemment rapporté que le club de la capitale préparait une offre importante, qui serait proche des 50 millions d'euros, pour Mario Gila. Ce dernier semble avoir, en tout cas, le profil idéal pour Paris. Jeune et déjà expérimenté, il pourrait devenir le successeur de Marquinhos en défense centrale.