Exclu TM Toulouse à fond sur un snobé de Marcelino
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FEyong.jpg)
Révélation de la fin de saison du côté de Villarreal, Karl Etta Eyong n’entre pas dans les plans de Marcelino. Selon nos informations, Toulouse compte bien sauter sur l’occasion.
La fin de saison de Karl Etta Eyong ressemblait à un véritable conte de fées. L’attaquant camerounais, meilleur buteur de troisième division espagnole avec la réserve de Villarreal (19 réalisations, 6 passes décisives), a en effet eu droit à ses premières minutes en Liga (4 apparitions).
Mieux, il a même inscrit son premier but en première division espagnole, à Girona. Un but qui coûte cher, puisqu’il a permis au Sous-Marin Jaune de prendre 3 points précieux et d’obtenir sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions.
🟡 La joie d’Etta Eyong après son premier but en Liga qui donne la victoire à Villarreal. 🔝🇨🇲pic.twitter.com/LrOeBowW3T
— AllezLesLions (@AllezLesLions) May 10, 2025
Le TFC à la lutte avec des clubs de Liga
Malgré ces performances remarquables et remarquées, l’entraîneur du VCF Marcelino a, selon nos informations, a laissé entendre à sa direction qu’il ne comptait pas sur le jeune homme pour l’exercice 2025/26, préférant un renfort plus expérimenté à ce poste.
Toujours d’après nos informations, Toulouse, 10e de Ligue 1, souhaiterait profiter de l’occasion pour accueillir le jeune goleador. Le club de la Ville Rose, habitué à dénicher des pépites aux quatre coins du globe grâce à ses scouts et la data, a flashé sur son potentiel.
D’autres écuries de Liga se tiennent également prêtes à bondir pour récupérer l’international U23 camerounais. La bataille promet déjà d’être rude cet été pour la révélation Karl Etta Eyong.
A.P.