Rennes et Lens ciblent un attaquant de L1 à 10 buts
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F02%2FHabib-Beye-Stade-Rennais-2.jpg)
Très attendus lors du prochain mercato estival, le Stade Rennais et le Racing Club de Lens s'intéressent à un attaquant du championnat de France qui a signé une belle saison 2024-2025.
Passé à côté de sa saison, Rennes pousse 11 joueurs vers la sortie. Du côté du Racing Club de Lens, l'opération dégraissage s'annonce également conséquente même si la priorité des dirigeants nordistes est aujourd'hui donnée à la nomination d'un nouvel entraîneur pour remplacer Will Still, le nom de l'ancien manager de l'Olympique Lyonnais Pierre Sage revenant avec insistance.
Dans l'autre sens de circulation, Bretons et Nordistes semblent décidés à se battre sur une cible commune. Ainsi, selon les informations données par Ouest-France et La Voix du Nord, le SRFC et le RCL convoitent Gaëtan Perrin, l'ailier de l'AJ Auxerre. Chez les Sang et Or, le dossier menant à l'ailier droit bourguignon suivi par Will Still est pour l'heure mis en stand-by.

Valeur marchande de 6 M€
Sous contrat jusqu'en juin 2026, l'ancien Lyonnais valorisé 6 M€ a décliné une offre de prolongation transmise par la direction auxerroise. Annoncé également sur les tablettes du Paris FC, promu dans l'élite, le natif de la cité rhodanienne a réalisé un très bel exercice 2024-2025 sous les ordres de Christophe Pélissier, avec un bilan personnel de 10 buts et 11 passes en 34 rencontres de Ligue 1.