Décidé à injecter du sang neuf après sa difficile saison 2024-2025, sauvée par une qualification en Ligue des champions, Manchester City est passé à l'action sur l'une de ses priorités du mercato estival.

Les Citizens ne s'en cachent pas. Plusieurs joueurs débarqueront à l'Etihad Stadium au cours de l'été 2025. Peut-être même avant pour l'une des pistes du moment. De l'autre côté de la Manche, Manchester City voudrait boucler son premier renfort de l'intersaison avant le début de la Coupe du monde des clubs 2025 (14 juin-13 juillet).

Plus que jamais intéressée par l'arrivée d'un milieu relayeur malgré le retour à la compétition de Rodri et le recrutement en janvier dernier de Nico Gonzalez, la direction mancunienne lorgne Tijjani Reijnders, l'international néerlandais du Milan AC. Selon les informations de Fabrizio Romano, Manchester City est passé à l'action en soumettant une première offre aux Rossoneri.

Sous contrat jusqu'en 2030

Le champion d'Angleterre 2024 propose 60 M€ bonus inclus au club de la Lombardie. Un montant supérieur à la valeur marchande du joueur de 26 ans, fixée à 50 M€, qui ne satisfait pas pour autant les Milanais. Si les discussions se poursuivent entre les deux parties, Milan demande un chèque plus élevé pour le natif de Zwolle, sous contrat jusqu'en juin 2030.