Mercato Manchester United : Amorim donne une tendance claire pour Bruno Fernandes
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F11%2FICONSPORT_245285_0108-scaled.jpg)
Depuis une dizaine de jours, l’avenir de Bruno Fernandes est au centre de l’attention du côté de Manchester. L’international portugais a une offre en or massif d’Al-Hilal entre les mains, mais n’a visiblement pas encore tranché.
En plus d’avoir laissé passer sa chance de pouvoir disputer la Ligue des Champions en perdant la finale de l’Europa League face à Tottenham, les Red Devils pourraient, dans la foulée, perdre leur meilleur joueur. Après cinq saisons sous la tunique mancunienne, le milieu offensif qui a disputé 290 rencontres semble à un pas d’un départ.
Il faut dire qu’une proposition salariale à hauteur de 231 M€ sur trois ans, soit 6,4 M€ par mois a de quoi faire réfléchir. Pour autant, selon les dernières déclarations de son entraîneur Ruben Amorim, Bruno Fernandes souhaiterait rester au club. C’est du moins le feeling du technicien portugais.
“Je parle avec lui et quand vous parlez avec quelqu'un, vous sentez s'il veut rester. Il sait ce qu'on fait. Chaque fois que je parle avec lui, j'ai le sentiment qu'il veut continuer, mais on ne sait jamais“, a-t-il déclaré en conférence de presse ce vendredi après-midi.
Langue de bois ou vraie information de la part d’Amorim ? Difficile de savoir. Il se pourrait également que les dirigeants de United, en manque de liquidités pour financer certaines arrivées, ne le poussent vers la sortie pour récupérer un gros chèque d’Al-Hilal.