Mercato PSG : négociations au point mort, 4 géants européens ciblent Donnarumma
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F03%2FICONSPORT_251970_0718.jpg)
Malgré ses bonnes performances ces derniers mois au PSG, Gianluigi Donnarumma dispose d'un avenir incertain et 4 cadors européens sont sur le coup.
Après la victoire du PSG en Ligue des champions contre l'Inter Milan, Gianluigi Donnarumma a entretenu le flou autour de son avenir. En fin de contrat en juin 2026, le portier italien souhaiterait rester au sein du club de la capitale, mais la prolongation de contrat n'avance pas.
Caught Offside rapporte ce dimanche que les négociations “sont au point mort” entre l'ancien de l'AC Milan et la direction parisienne. En effet, la formation française serait réticente à l'idée de s'aligner aux exigences financières du joueur de 26 ans. Le média britannique donne plus de détails.
Manchester City et United en embuscade
L'international italien demanderait un nouveau salaire d'une valeur de 10 millions d'euros par an, alors que le PSG n'a pour le moment offert qu'un contrat avec une salaire inférieur à 6 millions d'euros par an. Cette situation est arrivée aux oreilles de géants européens, qui sont prêts à bondir sur l'occasion.
Selon la même source, l'Inter Milan, la Juventus, Manchester United et Manchester City ont tous manifesté leur intérêt pour Gianluigi Donnarumma. Les deux cadors italiens seraient les candidats les plus sérieux à une signature, tandis que les deux clubs de Manchester cherchent leur nouveau gardien numéro un. A noter que l'Italien est évalué à 35 millions d'euros par Transfermarkt.