Annoncé sur le départ de Manchester United, Alejandro Garnacho a choisi la formation qu'il voulait rejoindre cet été.

Manchester United prépare un grand ménage à 267 M€ cet été et Alejandro Garnacho devrait en faire partie. L'attaquant argentin s'est notamment embrouillé avec Ruben Amorim à la suite de la finale de la Ligue Europa contre Tottenham, où il n'a pas été titularisé.

Alejandro Garnacho veut rejoindre Chelsea

Fortement courtisé sur le marché des transferts, le joueur de 20 ans se dirige donc vers un départ des Red Devils. Alors que son agent prospecte et a récemment soufflé son nom à Arsenal, Garnacho a choisi sa destination préférentielle. Selon The Sun, l'international argentin (8 sélections) souhaiterait rejoindre Chelsea.

« Alejandro sait que la Premier League est la meilleure ligue du monde. Et même s'il a connu de bons moments à United, il veut s'établir comme une star mondiale. L’Angleterre est le meilleur endroit pour le faire, et Chelsea a rassemblé beaucoup de bons jeunes joueurs », a expliqué une source au média anglais.

Le Mancunien a choisi le club londonien, mais qu'en est-il de Chelsea ? Pour le moment, la position des Blues, qui ont déjà un secteur offensif bien fourni, est inconnue dans ce dossier. A noter que Manchester United devrait demander environ 60 millions d'euros pour l'Argentin.