Mercato Lens : le RCL à la lutte avec Nice pour un gardien de 35 ans
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FICONSPORT_259277_0002-scaled.jpg)
Le RC Lens et l'OGC Nice sont tous les deux intéressés par un portier de 35 ans, qui sort d'une belle saison en Belgique.
Avec le probable départ de Marcin Bulka, l'OGC Nice est à la recherche d'un nouveau gardien pour cet été. Cette quête est aussi celle du RC Lens, qui cherche son nouveau numéro un sur le mercato. Ainsi, selon les informations du Quotidien Luxembourgeois, les deux formations de Ligue 1 s'intéressent au même portier : Anthony Moris.
Anthony Moris sur les tablettes de Nice et Lens
A 35 ans, celui-ci sort d'une belle saison avec l'Union Saint-Gilloise, champion de Belgique, puisqu'il a disputé 40 matchs de championnat et a été élu meilleur portier de Jupiler League. Le RC Lens voudrait offrir un contrat d'un an à l'international luxembourgeois (72 sélections), avec un an de plus en option et une possibilité de reconversion dans le secteur sportif.
En revanche, la concurrence est rude pour les Sang et Or dans ce dossier puisque le club nordiste, 8e du dernier championnat de France, ne va disputer aucune compétition européenne la saison prochaine. Au contraire, l'Union Saint-Gilloise va disputer la Ligue des champions l'an prochain, tandis que l'OGC Nice va jouer les barrages de la C1.