Mercato Liverpool : Arne Slot s’est déplacé pour discuter avec la priorité de Manchester City
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F09%2FArne-Slot-Liverpool-1-scaled.jpg)
Arne Slot s'est rendu en France la semaine dernière pour discuter avec la priorité du mercato de Manchester City.
Le mercato estival a ouvert ses portes ce lundi 1er juin pour une première fenêtre jusqu'au 10 et cela s'emballe déjà. En effet, les cadors européens sont sur tous les fronts pour tenter de signer leurs premières recrues afin qu'elles puissent être présentes pour la Coupe du monde des clubs (15 juin-13 juillet).
Parmi les dossiers brûlants, il y a celui menant à Rayan Cherki. Le milieu offensif français a annoncé son départ de l'OL cet été et semble se diriger vers Manchester City. Top Mercato s'est ainsi déjà demandé : quelle place pour le joueur de 21 ans dans les plans des Skyblues ?
Liverpool préfère toujours Florian Wirtz à Rayan Cherki
Ce deal semblait quasiment boucler pour un montant d'environ 35 millions d'euros, mais The Athletic vient de dévoiler une nouvelle information dans ce dossier. Selon le média britannique, Arne Slot s'est rendu en France la semaine dernière pour rencontrer et discuter avec Rayan Cherki.
Ce voyage était prévu depuis un petit moment et avant que Liverpool n'accélère pour signer Florian Wirtz. Le milieu offensif allemand n'a pas encore signé avec les Reds et ces derniers surveillent d'autres pistes en parallèle, dont le joueur formé à l'OL. Dans un monde idéal pour Manchester City et Liverpool, Rayan Cherki rejoindrait les Skyblues et Florian Wirtz les Reds, mais le football réserve parfois des surprises.