Manchester United est intéressé par un ancien attaquant de Premier League, qui a brillé cette saison en Arabie saoudite.

Après avoir bouclé l'arrivée de Matheus Cunha, Manchester United est toujours à la recherche de renforts offensifs. Bryan Mbeumo, qui veut rejoindre les Red Devils, est une piste sérieuse sur les ailes, mais le club mancunien veut aussi un pur numéro 9. Dans ce registre, Caught Offside évoque la piste Aleksandar Mitrovic.

Aleksandar Mitrovic est très courtisé

Le buteur serbe, passé par Newcastle et Fulham, sort d'une deuxième excellente saison avec Al-Hilal. Le joueur de 30 ans a ainsi marqué 19 buts en 23 matchs lors du dernier exercice. Son profil n'intéresse pas que Manchester United puisqu'il est surveillé par de nombreuses équipes européennes, dont l'AC Milan, Naples, Newcastle, Wolverhampton, Tottenham, Everton et West Ham.

Selon le média britannique, le club saoudien serait prêt à accepter son départ pour environ 48 millions d'euros, car cela lui permettrait de faire une offre pour recruter Victor Osimhen. Il reste à voir si ce montant pourrait freiner les Red Devils, qui devraient dépenser environ 75 millions d'euros pour Matheus Cunha et environ 60 millions d'euros pour Bryan Mbeumo pour leur secteur offensif.