Mercato PSG : la vente d’un indésirable à 20 M€ se précise !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F03%2FICONSPORT_246824_0135.jpg)
Le Paris Saint-Germain est en train de négocier la vente d'un indésirable, dont le prix de départ a été fixé à 20 millions d'euros.
Milan Skriniar fait partie des 5 indésirables mis sur le marché par le PSG cet été avec Kang-In Lee notamment. Le défenseur central slovaque s'est pourtant totalement relancé du côté de Fenerbahçe, où il a été prêté pour la seconde partie de saison. Le joueur de 30 ans a notamment disputé 23 matchs, toutes compétitions confondues, avec le club turc.
Il s'est installé comme un titulaire indiscutable aux yeux de Jose Mourinho et a conquis les supporters stambouliotes. Forcément, la formation de Süper Lig aimerait recruter définitivement l'ancien de l'Inter Milan et a commencé à passer la seconde dans ce dossier.

Milan Skriniar vers un transfert définitif à Fenerbahçe ?
FotoMaç rapporte notamment que ce transfert est en bonne voie. Le président, Ali Koç, était présent à Munich pour assister à la finale de la Ligue des champions et en a profité pour évoquer le transfert de Milan Skriniar avec Nasser Al-Khelaïfi. Ce deal devrait s'accélérer dans les prochains jours.
En tout cas, le PSG a fixé le prix de départ de son international slovaque à 20 millions d'euros, selon le média Le Parisien. Un montant que devra payer Fenerbahçe, sinon le club de la capitale profitera des bons derniers mois du Slovaque pour essayer de le vendre à ce prix auprès d'autres courtisans. L’AS Monaco, Galatasaray et Naples seraient également intéressés, selon PSG Inside Actus.