Le RC Lens et le FC Nantes sont tous les deux intéressés par un attaquant figurant dans l'équipe-type de la dernière saison de Ligue 2.

Timothé Nkada sort d'une très belle saison avec Rodez. L'attaquant franco-camerounais a inscrit 17 buts et délivré 5 passes décisives en 31 matchs de championnat. Des performances qui lui ont permis de figurer dans l'équipe-type de la saison de Ligue 2. A 25 ans, le joueur du RAF se voit ainsi quitter l'Aveyron cet été pour jouer à un niveau plus élevé.

Selon les informations d'Africa Foot, le natif de Lille intéresse déjà trois formations pour le prochain mercato. Hoffenheim, en Allemagne, ainsi que Lens et Nantes, en France, ont manifesté un intérêt particulier cet attaquant de pointe, qui peut aussi jouer sur les ailes.

Timothé Nkada veut quitter Rodez

Les deux formations de Ligue 1 auraient déjà établi un premier contact avec l'entourage de Timothé Nkada. A noter que, selon la même source, Rodez souhaiterait faire de son numéro 9 la vente la plus chère de l'histoire du club et demanderait donc au minimum 5 millions d'euros.

Il reste à voir si ce prix, qui est deux fois supérieur à la valeur marchande du joueur sur Transfermarkt, freinera les intentions ou non des trois clubs intéressés. D'autant plus que l'attaquant, formé au Stade Rennais, n'a joué que 8 matchs de Ligue 1 au cours de sa carrière. C'était avec le Stade de Reims lors de la saison 2019-2020.