Le PSG tremble pour Mastantuono, bataille OM-OL pour un Lillois, une première cible pour l’Inter de Fabregas… Les 3 infos mercato du jour
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FFotoJet-1.jpg)
Le PSG voit la concurrence se réveiller pour Franco Mastantuono, Marseille et Lyon se trouvent sur une même cible, alors que l'Inter veut déjà donner les moyens à son probable futur entraîneur, Cesc Fabregas… Les 3 infos mercato du mercredi 4 juin.
Franco Mastantuono sur le point d'échapper au PSG ?
Le club de la capitale française vise l'Argentin de River Plate, âgé de 17 ans. Le PSG aurait même un accord avec Franco Mastantuono, selon le média Sports Zone, mais Fabrizio Romano vient remettre cette information en doute, ces dernières heures. Selon le célèbre journaliste italien, si le PSG est bien “le grand favori” sur le dossier, le Real Madrid est entré dans la danse.
Une “autre guerre” commence autour de l'offensif, et il faudra une grande persuasion à la direction du Paris Saint-Germain, et à Luis Campos en particulier, pour arriver à devancer la formation espagnole.
L'OL et l'OM foncent sur un joueur du LOSC
D'après les informations relayées par De Telegraaf, trois clubs français se battent pour Mitchel Bakker : l'Olympique de Marseille, l'Olympique lyonnais et… le LOSC, qui souhaite le recruter définitivement. Cette saison, le Néerlandais de 24 ans a été prêté à Lille par l'Atalanta Bergame, avec succès – 36 apparitions, 4 buts, 3 passes décisives. Polyvalent, le latéral gauche peut évoluer plus haut, et à droite.
Sous contrat jusqu'en juin 2027 avec le 3e de Serie A, l'ancien élément du PSG (2019-2021) ne devrait pas être retenu par l'écurie italienne, alors que le joueur est estimé à 7 M€ par Transfermarkt. L'OM et l'OL le visent pour un prêt ou un transfert, alors que le LOSC souhaite le conserver de manière définitive.
Une première cible pour l'Inter de Fabregas
L'Espagnol de 38 ans, qui dirige Côme, est la piste n°1 de l'Inter pour son banc de touche, alors que la menace s'éloigne de Roberto De Zerbi, le coach de l'OM. D'après Tuttosport, le club italien envisage même de recruter un joueur de Côme en même temps que Cesc Fabregas : Nico Paz.

Le meneur de jeu argentin de 20 ans, auteur d'une belle saison – 6 buts et 9 passes décisives en 35 rencontres -, est pourtant visé par le Real Madrid, qui a une clause de rachat peu onéreuse (8 M€) pour le rapatrier. En se mettant sur le dossier, l'Inter devra se montrer convaincant.