Mercato Manchester City : les 2 recrues qui vont signer avant le Mondial des clubs
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F03%2FPep-Guardiola-Manchester-City-1-scaled.jpg)
Manchester City vient de boucler l'arrivée de deux recrues qui vont garnir les rangs des Skyblues dès le Mondial des clubs.
A l'instar du Real Madrid, Manchester City a choisi de démarrer tambour battant ce mercato estival pour compter sur des recrues dès le Mondial des clubs (13 juin-15 juillet). Ainsi, comme attendu ces derniers jours, les Skyblues ont bouclé les signatures de deux joueurs : Rayan Aït-Nouri et Tijjani Reijnders.
Rayan Aït-Nouri et Tijjani Reijnders arrivent à Manchester City
Fabrizio Romano indique que le latéral gauche algérien arrive en provenance de Wolverhampton dans le cadre d'un transfert proche de 40 millions d'euros. Il va passer sa visite médicale ce samedi et ensuite signer jusqu'en juin 2030 avec la formation mancunienne. De son côté, le milieu néerlandais va débarquer de l'AC Milan contre environ 70 millions d'euros.
Il est, lui, attendu ce dimanche à Manchester pour passer sa visite médicale. Toujours selon le journaliste italien, ces deux joueurs rejoindront le géant de Premier League à temps pour disputer la Coupe du Monde des Clubs. C'est une bonne nouvelle pour Pep Guardiola, qui attend sûrement maintenant la signature de Rayan Cherki avec qui Manchester City a aussi noué un accord. En parallèle, les Skyblues ont transmis une première offre de 22,5 M€ à l'OL.