Mercato Manchester United : un coup de main signé… Erik ten Hag ?
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F12%2FErik-ten-Hag-Manchester-United-1.jpg)
L'ancien technicien de Manchester United est disposé à aider les Red Devils durant leur mercato estival. Erik ten Hag vise l'arrivée d'un indésirable de Ruben Amorim dans sa nouvelle équipe.
Vice-champion d'Allemagne 2025, le Bayer Leverkusen a décidé de miser sur Erik ten Hag pour remplacer sur le banc Xabi Alonso, de son côté parti au Real Madrid. De retour sur le devant de la scène, le Néerlandais aura l'ambition de maintenir au sommet le club basé à la BayArena, pour qui le mercato estival est marqué par le départ de plusieurs cadres (Jonathan Tah, Jeremie Frimpong, Florian Wirtz…).
Antony à la relance avec le Betis
Dans l'autre sens de circulation, l'ancien coach de Manchester United pense à la venue d'un ex. Ainsi, selon les informations de Sky Germany, Erik ten Hag est prêt à débarrasser les Red Devils d'un indésirable de Ruben Amorim : Antony. Prêté l'hiver dernier aux Espagnols du Betis Séville, disputant 26 matchs avec les Andalous pour un bilan de 9 buts et 5 passes, l'ailier droit brésilien ne sera pas conservé par les Mancuniens.
Sous contrat jusqu'en 2027
Si le Bayer n'a pas encore soumis d'offre concrète, cet intérêt d'Erik ten Hag n'a rien d'une coïncidence. Faut-il rappeler que le Batave se trouvait sur le banc de Manchester United lors de la venue à Old Trafford du footballeur de 25 ans, débarqué de l'Ajax Amsterdam en août 2022 pour 95 M€. Sous contrat jusqu'en juin 2027, Antony a conservé une belle cote auprès de son ancien coach. Et MU ne serait pas contre un petit coup de main de sa part pour se débarrasser d'un indésirable…
🚨 – Bayer Leverkusen are monitoring Antony. He is on their list. [@Plettigoal]
— UF (@UtdFaithfuls) June 5, 2025
Ten Hag please do something for us. pic.twitter.com/fjY19pGVZK