Arsenal : Bellerin et le record de vitesse pris à Walcott

Lorsqu’un ou des joueurs signent à Arsenal, ils doivent se soumettre à plusieurs tests. En février 2014, le défenseur polyvalent Hector Bellerin a visiblement surpris tout le monde à l’Emirates Stadium.

Hector Bellerin

A en croire le Daily Express, le joueur âgé de 20 ans a tout simplement battu le record de vitesse, sur une distance de 40 mètres, qui était alors détenu par le “Sonic anglais” Theo Walcott. En 2006, l’Anglais avait réussi à réaliser un temps de 4.42 secondes et il avait effacé des tablettes Thierry Henry (4.82 secondes). Visiblement en grande forme, Hector Bellerin avait réalisé un centième de moins ! Apparemment, Theo Walcott a envie de reprendre son trône le plus vite possible. “Il essaie de me battre maintenant et nous verrons ce qui va se passer. Je ne l’ai pas battu de beaucoup mais il a encore besoin de me vaincre !”, a lâché Hector Bellerin avec le sourire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)