Mercato OL : les 3 clubs intéressés par Mahamadou Diawara
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FMahamadou-Diawara-HAC-Le-Havre-scaled.jpg)
Prêté en janvier dernier au Havre pour la seconde partie de la saison 2024-2025, Mahamadou Diawara ne manque pas de prétendants en vue du prochain mercato estival.
Pas dans les plans de l'Olympique Lyonnais, Mahamadou Diawara a été prêté au Havre pour les six derniers mois de l'exercice 2024-2025. Le jeune milieu de terrain français a disputé 15 matchs avec des Normands qui ont miraculeusement sauvé leur peau en Ligue 1. Cette saison terminée, le joueur de 20 ans a fait son retour dans l'effectif des Gones de Paulo Fonseca. Mais pendant combien de temps encore ?
Valeur marchande de 2 M€
Malgré un contrat jusqu'en juin 2028, le natif de Longjumeau ne sera pas conservé par le club rhodanien à l'été 2025. La concurrence est trop rude pour l'ancien membre du centre de formation du Paris Saint-Germain. Lié à une valeur marchande de 2 M€, Mahamadou Diawara suscite de belles convoitises. Selon les informations du site Africa Foot, 3 clubs se sont positionnés sur le jeune Tricolore, 16 rencontres avec l'équipe première de l'OL.
En Bundesliga, Cologne et le Borussia Mönchengladbach sont intéressés par les services de Mahamadou Diawara, tout comme les Suisses des Young Boys de Berne. Les deux écuries allemandes songent à un transfert définitif à la différence des dirigeants helvètes qui pensent à un prêt de douze mois.