Mercato Manchester United : une offre adressée à une cible défensive de l’OM
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FRuben-Amorim-Manchester-United-1-scaled.jpg)
Manchester United vient de faire une offre pour une priorité défensive de l'Olympique de Marseille sur le mercato.
Aymeric Laporte est depuis un long moment et plus précisément l'hiver dernier dans le viseur de l'OM. Le défenseur central français devrait quitter Al-Nassr cet été et le club phocéen est donc à fond sur le dossier. Seulement, les choses se sont compliquées pour la formation française ces dernières semaines dans ce dossier.
Manchester United a fait une offre à Aymeric Laporte
En effet, le champion d'Europe espagnol continue d’explorer ses options et discute notamment avec des clubs anglais et italiens. A 31 ans, il prend son temps pour choisir le bon endroit pour revenir en Europe et continuer de performer avec la Coupe du monde 2026 dans un coin de sa tête. L'OM a donc flairé d'autres pistes et a notamment été annoncé proche de boucler l'arrivée de Facundo Medina. Le club phocéen a sûrement eu raison puisque les courtisans affluent autour du natif d'Agen.
Selon les informations d'El Chiringuito, Aymeric Laporte est désormais également ciblé par Chelsea et Manchester United. Les Red Devils auraient même fait une offre à l'ancien de Manchester City. A noter que Galatasaray, Fenerbahçe et Naples ont également déjà soumis des propositions à l'agent de l'international espagnol, qui pourrait quitter l'Arabie saoudite contre une offre de 27 millions d'euros.