Viktor Gyokeres va bientôt sortir du silence !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F03%2FICONSPORT_243634_0032-scaled.jpg)
Convoité par un certain nombre de cadors européens, l'attaquant du Sporting Portugal Viktor Gyokeres s'est exprimé sur son avenir.
Le futur de Viktor Gyokeres, sous contrat jusqu'en juin 2028 avec le Sporting Portugal, ne s'inscrit plus dans le championnat portugais. Sous réserve que les dirigeants lusitaniens soient satisfaits du montant récupéré pour sa vente, l'attaquant suédois rejoindra un cador européen à l'été 2025.
La liste des prétendants du natif de Stockholm est longue comme le bras. Considéré comme la priorité d'un géant de Liga, l'Atletico Madrid, le buteur de 27 ans est également ciblé par Manchester United. Confrontés à un danger à 100 M€, les Saoudiens d'Al-Hilal ayant soumis une offre conséquente, les Red Devils seront peut-être rapidement fixés sur l'avenir de l'ancien de Brighton.
“Je parlerai quand le moment sera venu”
Ce jeudi, le principal intéressé est sorti du silence sur sa situation. Au travers d'une story publiée sur Instagram, Viktor Gyokeres a fait le promesse d'une rapide mise au point sur les rumeurs entourant son futur. “Il y a beaucoup de discussions en ce moment, la plupart étant fausses. Je parlerai quand le moment sera venu.”
Sous contrat jusqu'en juin 2028, Viktor Gyokeres est lié à une clause libératoire de 100 M€ mais le Sporting Portugal, qui n'a à ce jour pas reçu la moindre offre formelle selon son président Frederico Varandas, acceptera sans doute de se séparer de son goleador pour un montant inférieur.