L'Olympique de Marseille est intéressé par le capitaine du Havre, qui est également courtisé par Manchester United.

A seulement 23 ans, Arouna Sangante est déjà un taulier du Havre. Le défenseur central sénégalais, qui sort d'une saison à 16 matchs en Ligue 1 à cause de pépins physiques, est même le capitaine du HAC. En fin de contrat en juin 2026, il intéresse de nombreux clubs pour ce mercato estival.

Ainsi, selon Africa Foot, Manchester United, Séville, l’OM, Nottingham, Augsbourg et Stuttgart courtisent le natif de Mbao, qui est évalué à 8 millions d'euros par Transfermarkt. Son profil est d'autant plus intéressant pour le club phocéen qu'Arouna Sangante peut également évoluer au poste de latéral droit.

Manchester United avance ses pions avec Arouna Sangante

Selon la même source, les Red Devils ont déjà avancé sur le dossier et sont en contact avec le défenseur havrais. Les premiers échanges sont jugés positifs. Mais, pour le moment, rien n'est encore décidé pour le capitaine du HAC, qui veut quitter son club formateur cet été.

Il serait actuellement en train d'examiner toutes les offres qu'il a reçues. A noter que la direction havraise n'est pas opposée à son départ, car cela semble être la dernière occasion pour elle de récupérer un chèque contre le taulier de sa défense.