Rasmus Hojlund est en voie de quitter Manchester United, comme Darwin Nuñez, l'attaquant des Reds. De son côté, Lorient a tenté de récupérer un joueur de Liverpool… Les 3 infos mercato du 15 juin 2025.

De la concurrence pour Marcus Thuram et Lautaro Martinez

Alors que Marko Arnautovic et Mehdi Taremi ne sont pas sûrs de poursuivre l'aventure avec le club italien la saison prochaine, l'Inter cherche à se renforcer en attaque, et vise depuis quelques semaines le Danois de MU. Comme rapporté par la Gazzetta dello Sport, le finaliste de la Ligue des Champions “fonce” effectivement sur le n°9 du club anglais.

Pas en grande réussite avec le 16e de Premier League cette saison – 10 buts et 4 passes décisives en 52 rencontres -, Rasmus Hojlund pourrait retrouver des couleurs en Serie A, après avoir été révélé par l'Atalanta Bergame lors de la saison 2022-2023.

Rasmus Hojlund Manchester United
Rasmus Hojlund, dépité sous le maillot de Manchester United. Crédits photo : IconSport

Darwin Nuñez pisté par le 8ᵉ du championnat d'Italie

Cité récemment à Naples, l'Uruguayen, dont l'avenir à Liverpool semble compter, intéresse une autre formation en Serie A. D'après les révélations de la Gazzetta dello Sport, l'AC Milan “étudie” la piste menant à Darwin Nuñez. L'attaquant de 25 ans est en perdition du côté du champion d'Angleterre – 7 buts et 7 passes décisives en 47 rencontres.

Sous contrat jusqu'en juin 2028 avec les Reds, le n°9, estimé à 45 M€ par Transfermarkt, est attendu vers la sortie de ce mercato estival, à l'AC Milan ou ailleurs.

Darwin Nunez Liverpool
Darwin Nunez fête son but avec les supporters de Liverpool. Crédits photo : IconSport

Lorient veut faire son marché chez le champion d'Angleterre

Promu en L1, le club breton a de l'ambition sur le mercato, et est allé toquer à la porte de Liverpool pour un de ses joueurs. En effet, comme relayé sur X par un journaliste de L'Équipe, Flavien Trésarrieu, le FC Lorient a tenté le coup avec Vitezslav Jaros. Le Tchèque de 23 ans est l'un des gardiens remplaçants d'Alisson Becker, et a été prêté à Sturm Graz cette saison.

Malheureusement, les Merlus ont été devancés par l'Ajax Amsterdam. L'écurie entraînée par Olivier Pantaloni va devoir se trouver un autre portier.