Le Paris FC vient de boucler un renfort, le PSG et Donnarumma viennent de convenir d'un nouveau rendez-vous, Nico Williams a choisi son prochain club… Voici les 3 infos de ce lundi 16 juin.

Le Paris FC se renforce à Reims

Très actif en ce début de mercato estival, le Paris FC vient de boucler sa première recrue estivale. Le promu en Ligue 1 vient de trouver un accord pour signer Nhoa Sangui. Le jeune arrière gauche de 19 ans arrive en provenance du Stade de Reims, qui va toucher 5 millions d'euros, hors bonus, dans ce transfert.

Le Rémois sort d'une belle saison, pour sa première en professionnel, avec 28 matchs de Ligue 1 disputés pour deux passes décisives. International U20, il dispute actuellement le tournoi Maurice Revello avec l'équipe de France.

Le PSG ne lâche pas l'affaire pour Donnarumma

Malgré l'excellente fin de saison de Gianluigi Donnarumma dans les cages parisiennes, l'optimisme n'est pas de sortie dans ce dossier ces derniers jours. En effet, le PSG et le portier italien n'arrivent pas à trouver d'accord pour une prolongation de contrat et un départ cet été est redouté.

Pourtant, les deux parties semblent vouloir continuer de travailler ensemble, après la magnifique saison réalisée par le club de la capitale. Ainsi, selon les informations de Nicolo Schira, une réunion est prévue cette semaine entre la formation française et son agent, Enzo Raiola, pour discuter de cette fameuse prolongation de contrat. Pour rappel, l'ancien de l'AC Milan réclame un nouveau salaire d'environ 13 M€/an.

Nico Williams veut jouer au Barça

Vers un nouveau feuilleton Nico Williams – Barça cet été ? Priorité du Bayern Munich pour ce mercato, Nico Williams veut rejoindre le FC Barcelone cet été, indique Sacha Tavolieri. L'ailier espagnol rêve de rejoindre le club catalan et d'évoluer aux côtés de son grand ami, Lamine Yamal.

De son côté, Sport confirme ces informations et précise que le joueur de Bilbao a fait savoir aux Blaugrana qu'il était prêt à baisser son salaire pour signer. Il serait également prêt à attendre le temps qu'il faut, car le Barça va devoir vendre avant de lever sa clause libératoire de 58 millions d'euros.