Mercato OM : Aymeric Laporte ciblé par un potentiel adversaire des Marseillais
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F03%2FAymeric-Laporte-Espagne-scaled.jpg)
Aymeric Laporte est un joueur très courtisé. Pisté par l'OM, le défenseur espagnol vient d'attirer un nouveau club qualifié pour la Ligue des champions.
Sur les tablettes de l'OM depuis l'hiver dernier, Aymeric Laporte n'en finit plus d'attirer les courtisans. Alors qu'un nouveau prétendant sérieux à la signature du défenseur central espagnol a été dévoilé ce week-end avec Fenerbahçe, Fabrizio Romano vient de dévoiler une nouvelle piste.
Aymeric Laporte pisté par l'Athletic Bilbao
Selon le journaliste italien, l'Athletic Bilbao souhaite recruter le champion d'Europe espagnol, comme de nombreux autres clubs européens. Rejoindre le pays basque serait un retour aux sources pour le joueur de 31 ans, qui y a fini sa formation et a évolué à Bilbao de décembre 2012 à janvier 2018 en professionnel.
L'Athletic a également des arguments sportifs pour recruter Aymeric Laporte, car, comme l'OM, le club basque s'est qualifié pour la prochaine Ligue des champions. Les deux clubs pourraient notamment se rencontre durant la phase de ligue. En tout cas, un départ d'Al-Nassr semble se préciser pour le natif d'Agen. Cependant, selon Fabrizio Romano, il n'aura lieu qu'en cas de bonne proposition faite au joueur, qui est évalué à 15 millions d'euros, et au club saoudien avec qui il est encore sous contrat jusqu'en juin 2026.