Mercato Lens : Manchester City a pris sa décision pour Juma Bah
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FGuardiola-Juma-Bah.jpg)
Juma Bah a été prêté au RC Lens par Manchester City à la fin du mois de janvier. Et le club anglais a pris une décision pour la saison prochaine.
Lors du dernier mercato hivernal, les Sang et or se sont délestés de beaucoup de joueurs majeurs, notamment en défense, avec les départs de Kevin Danso, Brice Samba, Przemyslaw Frankowski et Abdukodir Khusanov. Pour ce dernier, parti à Manchester City, le club français a récupéré en sens inverse Juma Bah. Le joueur de 19 ans s'est imposé dans l'axe, après des débuts mitigés en L1.
Seulement prêté, l'international de la Sierra Leone va rentrer en Angleterre à la fin du mois de juin. Pour revenir ? Selon les informations relayées sur X par Fabrizio Romano, le club entraîné par Pep Guardiola compte se séparer de son défenseur lors du mercato estival, via un nouveau prêt.
Juma Bah vers un nouveau prêt… mais pas à Lens ?
Reste que le journaliste italien ne cite pas le RC Lens dans son message, en parlant des clubs où l'axial pourrait atterrir cet été. Selon Fabrizio Romano, Gérone est une option, comme “d'autres clubs”, sans plus de précision. Inquiétant pour le club français ?
Ce dernier pourrait avoir réellement besoin d'un tel recrutement, alors que Facundo Medina pourrait lui aussi s'en aller : l'Olympique de Marseille souhaite en effet le faire venir. Si Lens ne peut remplacer l'Argentin avec Juma Bah, la cellule de recrutement devra alors s'activer pour trouver une piste aussi intéressante.