Reléguée à l'étage inférieur, la lanterne rouge de la Ligue 1 pourrait devancer une forte concurrence pour un cadre de l'AS Saint-Etienne très convoité.

Après une piètre saison 2024-2025, Montpellier ambitionne de retrouver rapidement la Ligue 1. Nommé en fin de saison dernière à la place de Jean-Louis Gasset, Zoumana Camara restera sur le banc en Ligue 2. En coulisses, les dirigeants héraultais se préparent à une vague de départs. Dans l'autre sens de circulation, le mercato estival pourrait être marqué par la venue d'un milieu de l'AS Saint-Etienne.

Les 2 clubs de L1 intéressés par Louis Mouton

Si l'on en croit les informations de Mohamed Toubache-Ter, le MHSC aurait pris une longueur d'avance sur l'arrivée de Louis Mouton, en fin de contrat au 30 juin 2025. L'insider annonce que les pourparlers avec les Héraultais se sont accélérés au sujet du joueur de 23 ans, également visé par Nantes et Angers.

Si le SCO d'Alexandre Dujeux semblait jusque-là le club le mieux placé pour accueillir le natif de Saint-Priest-en-Jarez, Montpellier pourrait créer la surprise et obtenir le recrutement du numéro 14 stéphanois, 24 matchs de Ligue 1 en 2024-2025.