Sous la houlette de Gian Piero Gasperini, l'AS Roma va remodeler son effectif cet été. Pour son attaque, la Louve regarde du côté de Rennes.

Arrivé au Stade Rennais en août 2022 du PSG contre 20 millions d'euros, Arnaud Kalimuendo s'est rapidement installé comme un membre important de l'effectif breton. A 23 ans, l'attaquant français semble même être devenu un taulier du club et sort de sa meilleure saison en carrière avec 17 réalisations en Ligue 1.

Arnaud Kalimuendo ciblé par l'AS Roma

Cet été semble, en revanche, être celui du départ pour l'ancien du RC Lens, qui est présent dans la liste des 6 joueurs poussés vers la sortie par les Rouge et Noir. Les courtisans ne vont, en tout cas, pas manquer pour Arnaud Kalimuendo. En effet, après Tottenham, qui s'est penché sur son cas, c'est au tour de l'AS Roma de s'intéresser à son profil.

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Louve pense au buteur tricolore pour renforcer son attaque. Avec l'arrivée de Gia Piero Gasperini sur son banc, un numéro 9 mobile et capable de prendre la profondeur est recherché. L'ancien directeur sportif de Rennes et futur de l'AS Roma, Frédéric Massara, a dû directement penser à son ancien protégé. Toujours selon le média italien, Arnaud Kalimuendo serait valorisé aux alentours des 25 millions d'euros.