Mercato Arsenal : un cadre des Bleuets ciblé pour remplacer Thomas Partey
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FThomas-Partey-Arsenal.jpg)
Les Gunners sont en discussions avec Thomas Partey pour prolonger son contrat actuel, qui expire le 30 juin, mais leur tentative de renouvellement pourrait bien échouer.
Les négociations entre Arsenal et l’entourage de Thomas Partey seraient totalement au point mort, et le milieu ghanéen risque désormais de partir libre après cinq saisons passées au service de Mikel Arteta.
Les géants du nord de Londres renforceront au moins leur effectif au milieu avec l’arrivée de Martin Zubimendi en provenance de la Real Sociedad, d'ailleurs le joueur espagnol serait arrivé au Royaume-Uni vendredi pour finaliser son transfert.
Cependant, alors que Partey et Jorginho pourraient quitter le club le même été, Arsenal se retrouverait en position affaiblie au poste de numéro six, si le seul Zubimendi vient combler ce rôle.
Arsenal a un « intérêt évident » pour Agoume de Séville
Par conséquent, le directeur sportif Andrea Berta pourrait devoir ajouter un autre milieu défensif à sa liste de courses, et selon Fichajes, c’est Agoume de Séville qui a attiré l’attention des Gunners.

Le milieu de 23 ans a été un pilier de l’équipe andalouse la saison dernière, jouant 35 matches en Liga, pour un but et trois passes décisives. Agoume a aussi été appelé 12 fois avec l’équipe de France Espoirs et représente actuellement les Bleuets lors de l’Euro des de la catégorie, où la France affrontera le Danemark en quart de finale ce dimanche (18h). Vous pouvez d'ailleurs parier sur ce match en profitant de notre code promo Betclic qui vous offrira jusqu'à 120€ de bonus grâce au code TOPBET.
Bien qu’Arsenal ne soit apparemment pas encore entré en contact direct avec Agoume ou Séville, leur intérêt pour l’ancien joueur clé de l’Inter Milan est « évident » et ils sont « profondément intéressés » par une opération lors du mercato d’été.
Agoume a rejoint Séville de façon permanente l’été dernier en provenance de l'Inter après avoir passé la seconde moitié de la saison 2023-24 en prêt, même si le club espagnol ne détient apparemment que 60 % des droits du milieu et travaille à sécuriser les 40 % restants.
Cet article est une adaptation d'un article publié par notre partenaire Sportsmole.