A la recherche du successeur d'André Onana dans ses cages, Manchester United avance sur un portier prometteur.

Si les noms de Lucas Chevalier, Jan Oblak, Mike Maignan ou encore Emiliano Martinez ont circulé pour remplacer André Onana en tant que titulaire au poste de gardien, Manchester United avance actuellement sur un autre dossier sans faire de bruit. Selon les informations de Foot Mercato, le nom de Marco Carnesecchi se dégage de plus en plus au sein de la formation anglaise.

Le portier italien sort d'une deuxième saison en tant que titulaire avec l'Atalanta Bergame, où il a disputé 34 matchs de Serie A pour 34 buts encaissés et 13 clean sheets réalisés. Un bel exercice pour le portier de 24 ans, qui est la doublure de Gianluigi Donnarumma en sélection.

Manchester United en contact avec l'agent de Marco Carnesecchi

Ses performances et son potentiel ont, en tout cas, attiré l'œil de la direction mancunienne. Cette dernière a noué des contacts avec l'agent de Marco Carnesecchi, mais n'a pas encore fait le premier pas avec l'Atalanta. La Dea pourrait, en revanche, être difficile à convaincre.

Une chose est sûre, le club italien ne laissera partir son cadre qu'en cas d'offre vraiment satisfaisante. A noter que le portier italien, qui est sous contrat jusqu'en juin 2028 avec la formation bergamasque, est évalué à 25 millions d'euros. Il faudra ainsi certainement dépasser ce montant pour les Red Devils, qui ont récemment fait une offre de 70 millions d'euros pour Bryan Mbeumo.