L’équipe-type de la 32e journée de Ligue 1

Comme chaque lundi, la rédaction de Top mercato vous dévoile son équipe-type de la journée précédente en Ligue 1. Pour ce 32e acte, l’AS Monaco est très bien représentée avec quatre éléments.

Monaco a réussi la bonne opération de la 32e journée de Ligue 1. En attendant les performances de l’OL (mercredi contre Bastia) et du PSG (le 28 avril prochain face à Metz), le club monégasque s’est emparé de la troisième place du classement en gagnant vendredi soir à Caen (3-0). Avant de quitter ses partenaires pour une blessure à la cuisse gauche, Jérémy Toulalan s’était montré sous son meilleur jour. Autre satisfaction, Yannick Ferreira Carrasco, passeur décisif sur le but d’Anthony Martial.

Buteur en première période, l’attaquant français s’est ensuite transformé en passeur pour Bernardo Silva, le milieu portugais ayant réussi un doublé à Michel-d’Ornano. Autre joli coup, celui réussi par les Girondins de Bordeaux. Tombeurs dimanche soir de l’Olympique de Marseille (1-0), les Marine et Blanc de Willy Sagnol restent en course pour une place en Ligue Europa, eux qui sont sixièmes du classement. Leur portier Cédric Carrasso et leur milieu défensif Cédric Yambéré, unique buteur du match, sont récompensés.

Pour le reste, on retiendra de cette équipe-type que deux footballeurs de l’OM ont été retenus malgré la contre-performance des protégés de Marcelo Bielsa à Chaban-Delmas. En défense, Rod Fanni s’est montré solide, alors que Romain Alessandrini fut dans tous les bons coups. A leur avantage lors du court succès de l’AS Saint-Etienne contre Nantes (1-0), François Clerc et Loïc Perrin n’ont pas été oubliés. Enfin, Djibril Sidibé fut l’un des artisans de la victoire lilloise contre l’ETG (1-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)