Mercato PSG : le Bayern Munich oublie Barcola avec un Gunner
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-13.jpg)
Moins en vue à Paris depuis l'arrivée de Khvicha Kvaratskhelia, Bradley Barcola est suivi par plusieurs clubs européens, dont le Bayern Munich qui, désormais, regarde ailleurs.
L'ancien joueur de l'Olympique lyonnais a réalisé une saison impactante, avec 21 buts et 19 passes décisives en 59 apparitions. Mais le Tricolore, dont le poste préférentiel est à gauche, a souffert du transfert du Géorgien en provenance de Naples, en janvier dernier. Plus souvent sur le banc, l'international aux 14 sélections n'était pas titulaire en finale de la Ligue des Champions.
Cette situation a alerté Liverpool, ainsi que le Bayern Munich. D'après L'Équipe, le club allemand a sondé le Paris Saint-Germain pour un transfert de Bradley Barcola. Mais le transfert du joueur paraît “presque impossible” à conclure, alors que sa valeur marchande est de 70 M€ dixit Transfermarkt.
Le Bayern Munich regarde ailleurs
D'après TBR Football et Bild, le Bayern Munich s'est tourné désormais vers Gabriel Martinelli. Le Brésilien de 24 ans sort d'une belle saison avec Arsenal – 51 matchs, 10 buts, 6 passes décisives. Le média britannique révèle que l'ailier gauche est “ouvert” à l'idée de quitter les Gunners, et pourquoi pas pour le champion de la Bundesliga.
Mais, cette fois d'après L'Équipe, le Bayern Munich a le plus de chances avec Jamie Bynoe-Gittens. Le club bavarois a évoqué le sujet auprès du Borussia Dortmund, comme du joueur, sans toutefois faire d'offre officielle. À noter que Chelsea est également sur le coup. Pour le PSG, ces autres intérêts du Bayern permettent d'être très confiant concernant l'avenir de Bradley Barcola.